The NO  8 Mai  marseillais

Briseurs de rêve, planteurs d Espoir !

 

Pourtant le Rêve , ils étaient une 15 à avoir affirmer vouloir le continuer en ayant cliqué dans la case « Participera » , nous étions 3 à l’avoir mis en pratique en nous retrouvant ce Samedi 24 à l’Equitable Café.

Est-ce à dire qu’il est plus facile d’assurer sur le Net qu’au réel ou que la Révolution du Clavier va remplacer celle de l’Onde Violette du terrain ?
Vous comprendrez que la déception de ce jour ajouté çà la déception de samedi dernier, a définitivement brisé les rêves de plus acharnés d’entre nous.

L’analyse qui a été faite une d’une simplicité enfantine : on ne fait pas le bonheur des gens SANS les gens et les disputes stériles d’après 27 mars ont définitivement plombés la crédibilité du Mouvement au yeux des primos-
sympathisants.

Ne voulant pas ajouter à cet échec, le ridicule d’un rassemblement raté, nous prenons la décision de NE PLUS (ou NE PAS) APPELER au 8 mai.
Il n’y aura donc pas de déclaration en Préfecture et l’Évènement annulé sur Facebook, par respect pour ceux qui nous ont déclarer vouloir participer.

Mais cette aventure doit avoir, nous le pensons sincèrement un prolongement.

Nous prendrons le temps de la réflexion qu’il faudra mais nous voulons être des « Planteurs de l’Espoir » car nous pensons aux 400/500 manifestants présents le 27 mars et aux milliers d’autres qui sont favorables aux idées et fondements même du No Sarkozy Day.

C’est en pensant à eux qu’il faudra dans l’Avenir penser des suites à donner au NSD.13

A moins que …
A moins que…
A moins qu’une panne de clavier fasse descendre rapidement le mécontentement dans la rue et que les gens parlent ,et se parlent, de leurs problèmes et de leur espoir en un monde plus juste, plus fraternel, plus égalitaire, plus solidaire, tout simplement plus Humain !

Actu'