La Brouille (?) Renaud / Guillon

 

                    Moi ce qui me gêne chez Guillon, c'est lorsque je le croise dans les loges de Canal, vingt minutes avant l'émission,  il fait semblant de pas me voir  alors que nous nous croisons de face à moins de 50 centimètres et que je le regarde prêt à le saluer et que son regard m'évite.

                    Moi ce qui me gêne chez Guillon, c'est que j'appelle ça de la lâcheté ou j'appelle pas ça assumer le mal qu'on dit des gens.

                    Moi ce qui me gêne chez Guillon, c'est que vous lui trouvez de l'humour et qu'il lui manque de l'ESPRIT.

                    Ce qui me gêne, c'est qu'il rit de son propre humour, fier de lui, imbu de lui-même.

                    Ce qui me gêne , c'est que n'est pas Desproges qui veut. Suffit pas d' être "méchant" pour être drôle sinon Le Pen me ferait rire.

                    Ce qui me gêne , c'est que pour une vanne pas trop méchante sur ma Romane, vanne se foutant plutôt de la gueule de certains vis-à-vis d'elle,( je vous résume ce qu'on m'a dit de son spectacle), il pense que je vais l'agresser ou l'insulter et n'ose me dire bonjour.

                    Ce qui me gêne , c'est qu'il vienne jouer les veuves éplorées chez Denisot " ouin! Renaud m'a pas applaudit  quand j'ai fait mon sketch pas drôle et mal joué, il a même fait mine d'allumer une clope ! Renaud est méchant !"

                    Ce qui me gêne , c'est qu'on parle de lui ici alors que j'avais envie de vous raconter la soirée Ingrid...

                    Tant pis, demain...

                                                   Renaud  25.10.05

Renaud