MÉLANIE BETANCOURT élue FEMME DE L’ ANNÉE  2006 RTL
 

 Une femme de l'Année  et  une enfant en Or !

Renaud peut être fier de sa petite protégée. Même s'il désespère parce que son single Dans la Jungle n'a pas eu le succès escompté,  non pas pour la valeur marchande mais pour l'impact auprès  des gens, il peut se féliciter  d'avoir réussit  " à faire parler de Bétancourt  et des otages"

...Oui mais je sais pas si il faut des Bravos parce que le combat ( D'ingrid N d A) malheureusement, il est pas fini et il porte pas beaucop ses fruits .
     Enfin, il a permis la médiatisation peut être et la mobilisation de quelques citoyens de plus, et puis quelques artistes et quelques médias qui en parlaient peu, mais c'est pas beaucoup de résultats quoi !
             Mais, on lâchera pas le morceau !!!

Renaud -France Bleu Mercredi 13 décembre - La Compil’

Le courage, la ténacité de Mélanie Bétancourt n'a pas échappée aux auditeurs de RTL

Une enfant en Or dont peut être fière sa mère ! 

 

Extrait de ses remerciements:

"Ma mère est française. Ce n'est pas seulement un problème colombien. Aucun Français n'a été retenu aussi longtemps !", a rappelé la fille d'Ingrid Betancourt qui, depuis Courchevel, a interpellé les larmes aux yeux les candidats à la présidentielle "pour savoir ce qu'ils comptent faire".

 

 

PARIS (AFP) - Mélanie Betancourt, fille d'Ingrid Bétancourt, l'otage franco-colombienne détenue en Colombie depuis 2002, recevra   samedi 9.12. le prix RTL de la Femme de l'année 2006 à Courchevel (Savoie) lors d'une cérémonie organisée dans le cadre des Trophées des Femmes en Or, prix qui honorent depuis 1993 des femmes d'exception dans neuf catégories: recherche, entreprise, communication, art, mode, cinéma, spectacle, révélation, aventure.

La lauréate a été choisie par les auditeurs de la radio, qui ont voté sur internet.

Le prix RTL de la Femme de l'année a été créé en 2005 par la radio pour récompenser une femme incarnant les valeurs de "solidarité, générosité, universalité".

 

Ingrid

Renaud