"Sois un Grand Père heureux,
un Père heureux,
un Heureux simplement
car je sais que tu es un Homme !" (SVPat)
suivi de "Fais moi un second tome..." et Merci.( par Oli)
suivi de
Il m’a regardé et m’a dit :
« Ils ne me demandent pas de revenir ou d’écrire de nouvelles chansons,
mais d’être heureux ».
Source qui puisait déjà dans une autre source
Oli
"J'ai fait part à Renaud que la page comptait des membres de 18 pays différents, il m'a répondu dans la minute "Waahoo..."
Et dans la minute qui a suivi : "Fais moi un second tome...
A bientôt,"
Luc Herzel et Alain Allmendinger
" Renaud donne la possibilité aux retardataires de pouvoir lui adresser un second tome, les amis, vous qui n'avez pas eu le temps ou la possibilité de lui adresser un petit message personnalisé, LE MOMENT EST VENU... tous à vos clavier, Oli se charge de lui faire parvenir un second tome "
Via Facebook rejoignez : Soutenons Renaud/ Un Second Tome
.
<--------et voilà 200 de plus...
dans le Facebook Soutenons Renaud Séchan, mercredi 14 septembre 2011,
Merci.
C’est ce que j’ai à dire à chacun d’entre vous …
Avec un petit mot d’explication sur ce qui se passe ici actuellement.
J’ai découvert cette page voici qq semaines, et j’ai trouvé sympa cette initiative, comme chacun d’entre vous j’imagine.
Tellement sympa que j’ai eu envie de poster une petite photo d’un moment sympa passé avec Renaud début juin, rassurant un peu tous ceux qui s’inquiétaient pour lui sur cette page.
A partir de là se sont créés des liens amicaux avec les administrateurs de cette page, Alain et Luc, tellement adorables et dévoués à leur projet sans prétention.
Mercredi dernier en soirée, j’ai proposé à Alain de recueillir des messages adressés directement à Renaud, l’espace de 24 heures, que je remettrais personnellement le vendredi lors d’une visite amicale à notre chanteur préféré.
Ce qui fut fait, avec un résultat que ni Alain, ni Luc, ni moi, n’aurions imaginé : plus de 200 messages postés en 24 heures !
Renaud a pris le temps de lire tous ces messages et a été ému de tout cet amour, cette gentillesse, cette compréhension de la part de fans anonymes, qui lui souhaitaient simplement d’être heureux.
Afin de remercier tout le monde et de montrer que cette initiative avait été menée à bien, une petite photo a été postée ici, avec un message de remerciement de la part de Renaud, via mon intermédiaire.
Ce qui a immédiatement provoqué une salve de commentaires adorables …
J’ai bien entendu fait part à Renaud des réactions, du nombre de messages postés trop tard pour lui être remis, et du fait que les membres de cette page venaient d’une vingtaine de pays différents.
Renaud m’a alors demandé de lui faire un second tome avec tous ces messages, ce qui a dû être fait en moins de 24 heures, avec à nouveau plus de 200 messages, en plus des 250 commentaires suite au remerciement de Renaud.
Bref un engouement extraordinaire en un temps record !
Ce second tome a été remis hier (mardi13 sep NdA), et il n’y aura pas de 3ème, malgré les nombreux messages postés trop tard.
En effet, il est temps pour moi de m’effacer et laisser cette magnifique aventure poursuivre sa route tranquillement, menée de main de maitre par Alain et Luc …
Avec cependant depuis hier soir un nouveau membre qui ne manquera pas de venir, tel un renard, pointer le bout de son museau pour vous lire et qui sait, un jour peut-être, vous écrire :
Renaud !
Encore mille merci à vous tous, vous êtes formidables, et surtout pas de merci, je n’ai fait que le facteur, vos merci sont à adresser à Alain et Luc et à personne d’autre !
Amicalement,
Oli