JUST MARRIED  !!!

Le chanteur Renaud épouse Romane Serda


PARIS (AFP) - Le chanteur Renaud, 53 ans, a épousé vendredi  5 août après-midi sa compagne Romane Serda, à la mairie de Châteauneuf-de-Bordette (Drôme), a indiqué à l'AFP un habitant de cette commune.

"C'était un mariage intime qui a réuni une centaine de personnes. Il n'y avait pas tout le gotha", a-t-il déclaré, sans vouloir donner plus de détails.

Le village de Châteauneuf-de-Bordette, où vit la famille de Romane Serda, est situé à 10 km au sud-est de Nyons et compte environ une centaine d'habitants.

Renaud et Romane Serda se sont rencontrés il y a trois ans. Le chanteur a confié à plusieurs reprises que la jeune femme lui avait permis de remonter la pente, après notamment un divorce difficile en 1999.
 

Source Yahho france

Page imprimée depuis l'adresse:
http://www.ledauphine.com/info/essentiels/vaucluse/art_46534.php
Pour vivre heureux...
par Mireille ROSSI
CHÂTEAUNEUF-DE-BORDETTE. Quoi de plus classique qu'un mariage dans le village d'origine de la promise ? Et pourtant paparazzi et autres curieux n'ont pas pensé que Romane et Renaud iraient convoler à Châteauneuf-de-Bordette. Un secret bien gardé... et pour cause !
C'est dans ce petit village de la Drôme provençale que Renaud et Romane Serda se sont mariés. En bas à gauche, l'église où a eu lieu la cérémonie. Photos Angélique SUREL et Sylvain MUSCIO

Châteauneuf-de-Bordette, banlieue de Nyons. 15 000 hectares (c'est beaucoup) et un coeur de village gros comme un mouchoir de poche. Là, une mairie. Dont le maire est journaliste ! Et pourtant, malgré leur désir de garder bien secret le lieu de leur union, le chanteur Renaud et la chanteuse Romane Serda ont choisi d'échanger mutuellement leur consentement dans ce joli coin de la Drôme provençale. De quoi rendre chèvres tous les paparazzi... « On a publié les bans comme il se doit, avec les vrais noms des deux époux », s'amusait, hier soir le maire, Philippe Cahn. Avec demande appuyée de la part des tourtereaux de bien vouloir se taire. Mais les mariés connaissaient-ils la profession de l'élu ? « Bien sûr ! Mais après c'est une question de confiance... » De confiance, et puis, comme le raconte tout naturellement une habitante, « la maman de Romane, Dominique, fait partie du conseil municipal... Alors au village il y a longtemps qu'on le savait, mais on n'avait pas le droit de le dire. »
Ni dire, ni photographier. Pour cause d'exclusivité vendue à Paris Match, selon les dires de l'édile. C'est que l'intimité, ça a un prix, tant qu'à faire... Histoire de ne pas non plus se rendre totalement antipathiques, les artistes avaient tout de même invité les plus proches habitants du village. Sans appareil photo on vous dit !
« On a été tranquilles. TF1 avait annoncé que le mariage aurait lieu en Ardèche, alors depuis tout le monde cherchait là-bas. Juste depuis aujourd'hui, on a des photographes de Gala qui tournent » Tournent, tournent toujours, hier soir en tout cas, si la fête se poursuivait à Châteauneuf-de-Bordette, pas question d'aller voler une image. « Tout est sécurisé, l'apéritif auquel est invité tout le conseil se déroule dans le privé », précisait le maire qui justement allait à l'apéro.
Mais bon, le principal c'est de savoir que Renaud et Romane -Séchan désormais ? - se sont bien mariés. Que tout s'est déroulé au mieux sous le regard de leurs familles, témoins et amis, dont Michel Drucker et Hugues Aufray. Ces deux-là, Yvette, adorable habitante de Châteauneuf qui n'a pas manqué d'aller faire un tour à la mairie, les a reconnus sans mal. Et puis, la mariée, vêtue de blanc, était jolie (encore heureux !). Alors maintenant on leur souhaite tout le bonheur du monde. Tout simplement.

 

A sujet du choix de Paris Match pour couvrir le mariage: c'est pas si bête !
De toute façon il devait y avoir des photos, obligatoirement. Un mariage de gens connus que ce soit Renaud ou autre , ça attire !

Donc au lieu d'avoir leurs photos dans une dizaine de magazine people de merde autant se limiter à un seul..

Donner le reportage à un magazine ça évite de retrouver des photos volées plus ou moins indiscrètes, dérangeantes et impudiques dans tous les magazine de France...

Sur le principe c'est pas con du tout... au contraire.. C'est fait une fois pour toute et proprement avec un minimum de respect....
Pour le mariage - l'église, l'intimité à plus de 100...- c'est leur vie,il sont majeurs et vaccinés.
Auteur: joe
Date: 07-08-2005

 Source http://www.ledauphine.com/photos/D84_1-17513100.G-x.0508225202.pdf

 

 

 Renaud