Renaud a "presque" arrêté l'alcool*

* Le seul truc avec cette putain de maladie, cette drogue dure qu'est l'alcool, c'est que, comme une femme  enceinte, on ne peut pas utiliser le terme "presque": on ne l'est pas... ou bien l'on est bel et bien !

  Le texte intégral de la lettre de Renaud.

 

Salut les potes, salut les filles,

Je voulais vous remercier pour les millions de messages de soutien (bien qu'on ne soutienne que ceux qui tombent ) reçus depuis des mois sur votre site. 36.000 membres c'est pas dégueu. À la veille de mes 60 balais, (J'voudrais crever avant d'être moche même si l'inspiration m'a un peu déserté, j'ai la banane, je bois quasiment plus, même si j'apprécie toujours une bonne bière. Ricard ou autres Pastis oubliés définitivement depuis plus de six mois que je vis dans le Sud. Je vois pas souvent mon fils qui me manque terriblement, ni ma petite fille Héloïse, mais bon, je me suis éloigné de ma famille pour un moment, c'est ma faute. J'ai ici une famille de potes, comme vous, à l'amitié indéfectible.

Je vous souhaite une belle année (et les cinq autres qui viennent pleine de bonheur et d'amour, loin du nain et ses acolytes. De mon côté, j'essaie d'écrire pour vous, pour moi, pour le simple fun d'en faire râler quelques-uns et de vous charmer, vous séduire, comme vous le faites pour moi à votre façon...

Amitiés définitives,

Renaud

9 MAI 2012.

 



 

Renaud