By  Renaud

Un ou deux oeuf-mayo et hop ! mon CR !  Source

Pas dégueu le public d'Angoulême... Ouais.... Se sont un peu réveillés eux aussi sur Hexagone mais bon... Pas dégueu...
Surtout les huit ou dix mômes du premier rang (devant les barrières) leurs regards émerveillés illuminaient ma voix...
Pas comme les cinquante blaires le nez et les yeux dans leurs portables ou numériques pendant tout l'concert...
PPPFFFTTTT.... Si j'arrête un jour les concerts cherchez pas à savoir à cause de qui...
bises mes angoumoisins....

Source Blog  Le Bistrot de la  Tournée


By  Agnès via mon  Mail

....Super soirée, presque 3 heures de spectacle bien "bougeant" surtout aux moments des vieilles chansons
voilà à 40 ans, j'me suis donner à fond corps (et âme!) et  j'ai les jambes bien bobo mais pas grave, c'était pour la bonne cause QUE DU BONHEUR !!!!!!
Renaud a bientôt 55 piges lui,i il assure, et on en voudrait bien encore des chansons, des concerts a Angoulême maintenant que l'on a un joli parc d'expo
Non respect par contre des fumeurs qui osent allumer leur clope (ou le reste..)illégal j en conçois, mais  pour se faire remarquer il y en a encore ... et bien de tropde flashs, c'est plutôt pénible


Marie
Comité FICIB de La Rochelle

Catherine du comité de Charente ne pouvant être présente, je me suis proposée ainsi que Bruno (de Paris).
Nous préparions le stand (qui avait été installé par Dominique, ce que nous avons beaucoup apprécié) et attendions Marie Claire, Bruno, Eva et la petite Jade (4ans I/2 qui allait amener plusieurs poupées comme «renfort» ) lorsque Mister Renaud est arrivé tranquillement nous saluer (à La Rochelle, nous ne l´avions vu que de loin).
Maïté (du comité de Charente) lui a demandé un autographe pour sa petite fille. Depuis 1 an , j´avais, avec moi deux disques « dans la jungle » pour les faire signer, à l´occasion, à Renaud, avant de les offrir aux pilotes de l´avion et de l´ULM qui avaient pris les photos du mot LIBERTAD en lettres humaines. Je n´ai pas osé demandé à Mister Renard car ce dernier grommelait : « et moi qui voulait être tranquille »....... Mais lorsque Mister Renaud et Mister Renard n´en ont fait plus qu´un et que le grognement s´est transformé en «musicalité», je lui ai présenté les disques et sa signature ressemblait à  «des notes de musique » ... :  «Persévérance = Espérance»

 

Sommes pas en mesure de vous fournir les comptes-rendus !   Enfin disons que    nos journaleux négocient leurs  indemnités !

 

Osez le Compte-Rendu  de votre concert  !!!

Envoyez-moi votre "papier" et je le publierais ! SVPat  >>>   Mon Mail


Au suivant! AU SUIVANT !!! Si vous avez des C.R à me proposer , maillez moi  patachoumarti@yahoo.fr