Osez le Compte-rendu  de votre concert  !!! Envoyez-moi votre "papier" et je le publierais !!!

By Renaud

ça devient lassant...posté le 11/04/2007 à 23:17:10

Encore un public d'enfer qui m'a mit le feu grave de chez grave ! Ça devient la routine... Finalement à part en Normandie et à Paris un peu, vous êtes bien cinglés de mes chansons les quilles et les garçons !
merci du fond de le coeur mes bisontins à moi que j'ai eu...
Renaud
ps. À deum...
ps. J'aurais bien invioté l'enfant du pays Aldebert à venir en pousser une avec moi mais il était en concert à Lille, il vous embrasse. (Mais bon... Z'avez pas intérêt à l'aimer plus que moi...)

Source Blog  Le Bistrot de la  Tournée


By Florent

00h53 - Du grand Renaud -

                                        Énorme concert de Renaud ce soir dans la salle Micropolis de Besançon. On a retrouvé le vrai Renaud, un Renaud en pleine forme qui a donné un très long concert sans véritable interruption nous chantant ses nouvelles chansons bien engagées, ses anciennes et jolies comme morgane de toi suivie de mistral gagnant, et les très anciennes à la fin tout seul avec sa guitare et son harmonica, un medley d'une quinzaine de chansons que les fans comme moi ont su apprécier. Des rappels et des come backs qui sortent de nulle part après près de 3 heures de concert pour nous rejouer Hexagone ou encore Des que le vent soufflera.

                                      Un Renaud en très grande forme qui a balancé des croche pieds tout au long du spectacle à Sarkozy et son ministère de l'immigration qu'il voudrait plutôt remplacer par un ministère de la solidarité, les spectateurs de droite, si il y en avait, n'ont pas du bien vivre le concert car il n'y pas eu beaucoup de répit. Un Renaud qui a insulté violemment les américains par la chanson Léonard's song pour le combat d'un indien d'Amérique emprisonné depuis 30 ans aux USA, quelques bras d'honneur bien hauts pour le FBI et la justice américaine avant d'entamer "la médaille" ma chanson préférée. Du très grand Renaud.

                                       Seul le public bien froid, silencieux endormi et content, fut décevant, moi j'ai les mains rouges et plus de voix et j'ai vécu une soirée unique au troisième rang... Une soirée inoubliable. Merci Renaud !

Source A visiter là  >>> Le blog de Florent.


Au suivant! AU SUIVANT !!! Si vous avez des C.R à me proposer , maillez moi  patachoumarti@yahoo.fr