C'est grave Docteur ????

             

           00aa double 1.JPG (49245 octets)                                                                       00aa double.JPG (39128 octets)

 

Renaud jeune n'aimait pas trop les médecins.

 Normal, quand on est jeune, on est rarement malade !

Non, non Renaud n'aimait pas du tout les toubibs. L'auteur de "La médecine est une putain, Son maquereau c'est l'pharmacien", a-t-il enfin réglé ses comptes avec les toubibs ? Qui sait ? Son dernier tube dans "Boucan d'enfer " s'appelle "Docteur Renaud, Mister Renard". 

Renaud conseiller en diététique - « En Décembre, c'est l'apothéose, la grande bouffe, les petits cadeaux. Ils sont toujours aussi moroses, mais y'a d'la joie dans les ghettos. La terre peut s'arrêter d'tourner, y rateront pas leur réveillon. Moi, j'voudrais tous vous voir crever, étouffés de dinde aux marrons. » Hexagone.

Dr Renaud anti ....   Arrêtez de critiquer cet homme qu'est Renaud. Selon moi il a compris ce que représentait la vie et les petits plaisirs qui la constituent. Il est anti consommation, anti médecin, anti charlatan... et il a raison !
Un simple rhume et on se précipite chez un homme qui va nous refiler des drogues alors qu'un bon lait chaud et une dose de patience et tout est dans l'ordre. La médecine est nécessaire mais, c'est comme tout, il ne faut pas en abuser . Merci à toi Renaud pour ta justesse et ton humilité

                                      

Renaud