ud Une enquête captivante du HLM des Fans de Renaud

 

 La Bandes des Allumé-e-s du HLM des Fans, enfin ce qu'il en reste, c'est lancée dans une recherche peu commune:  retrouver celle qui a fait chavirer à nouveau le coeur de notre pote Renaud !

 Nous pensons avoir retrouvé CERISE

 

 

D’après quelques éléments recueillis dans la presse, nous avons découvert que sous le pseudo de Cerise se cacherait cette charmante jeune femme du nom de Christine MarotK  qui aurait  41 ans,  29 ans d'écart avec Renaud

 

 

Les boucles d’oreilles et la jupes expliqueraient le surnom de Cerise qui serait également Fan de Renaud, nos Sherlock Holmes en herbe  ( Jeep et Adieu minette) ayant remarqué le tatouage sur le bras gauche «  Et des Mistrals gagnants »

https://www.renaudmaah.com/Ttrentemoult.html

ba5

A noter que cette personne doit vraiment aimer les cerises.  

On l’aperçoit sur cette nouvelle photo toujours avec des cerises comme  boucles d’oreilles !

 Les recherches s’intensifient du côté de Tremblemoult (44)  pour tenter de localiser le point de chute de Renaud et le fameux Airbnb  où il aurait pu loger entre la rue Boju et la ruelle de la Motte  !

 

Dans leurs investigations, nos deux compère aurait découvert que la Dame  ne serait pas une    » rencontre récente »  puisque cette nouvelle photo où elle apparaît , tend à prouver  que  si  la rencontre ne fut pas significative à l’époque, elle  a bien eue lieu en ….2016 !

 

 

 Ce qu'on voit derrière c'est le décor de l'émission de France 2, "Merci Renaud". Enregistrée en novembre 2016. Les boucles cerises avaient déjà été remarquées il y a 6 ans

 

Et en poussant plus loin leur recherche, nos agents de la DGSE sont persuadés que la rencontre » physique »  aurait pu se situer au moment du tournage d’un clip car dans l’article cité plus haut , Christine/Cerise déclare .

« J’ai voulu faire ce métier pour les défilés, les spectacles. J’ai obtenu un BTS stylisme de mode avec une spécialisation costume. J’ai tout d’abord travaillé comme costumière pour le théâtre, la danse et le cinéma. J’ai ainsi réalisé des chaussons en soie pour Daniel Auteuil dans Rémi sans famille ou un masque pour un clip du chanteur Renaud. »

TENTEMOULT

 

 

Mais quel est ce clip ??? Ce sont les masque de Corona Song ?? Et ça serait la gitane du clip ???

Fausse piste pour nos deux détectives à la recherche du moindre indice. Non c'est pas le masque bandana apparemment sauf si il y en a eu plusieurs. Il a été réalisé par une autre amie couturière de Renaud :

Le masque bandana qui a servi pour le clip de "Corona Song  n'est pas le même que celui que je viens de poster, donc il se peut qu'elle ait fabriqué le masque bandana du clip de "Corona Song". De toute façon c'est le seul clip dans lequel Renaud porte un masque je crois bien.

Elle a peut-être fait celui-là aussi, vu qu'apparemment elle aime bien "Mistral gagnant" :

 

 

Un informateur, présent hier soir ( 28/10) au  stade de la Beaujoires, nous informe de la présence en tribune de Renaud et sa nouvelle compagne.

l

  

        Affaire  à suivre ....


   Renaud